Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Yop Attitude
La Yop Attitude
  • Yop n'est pas un blog consacré au célèbre yaourt à boire, non, c juste l'espace où se posent photos (et commentaires) d'un petit groupe d'étudiantes aussi dejantées que soudées ... les filles en force !! lol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 juillet 2004

Kro et le monde de Disney

de nous 4 celle qui est restée la plus gamine c'est bien moi Kro. dans le parc je ne savais plus où regarder je voulais tout faire, je voulais voir tous les personnages où jouer avec tout ce que je trouvais

cela nous a permis d'avoir pas mal de fou rire d'où les photos

                 

il y'a aussi la photo avec mickey et celle avec pluto qui sont en dessous lol

quoiqu'en réfléchissant bien on se rend compte que les autres sont restées tout comme moi gamines lol

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bien l'esprit de votre blog les filles et félicitations pour votre BAC...Sinon Donald sympa pour un vieux canard de 70 piges?
Publicité