Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Yop Attitude
La Yop Attitude
  • Yop n'est pas un blog consacré au célèbre yaourt à boire, non, c juste l'espace où se posent photos (et commentaires) d'un petit groupe d'étudiantes aussi dejantées que soudées ... les filles en force !! lol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 septembre 2004

les dangers de l'alcool !!!

tout le monde la sait l'alcool réussi mieux a certains qu'a d'autres lol

par exemple coco part très vite lol    >> C'est pas vrai !!! Moi c'est la despé ki me reussit pas...je  c c bizarre, 2 despés jsuis bourrée, mais 4 gin tonic bien serrés ca va ... lol

lors d'une soirée pour les 18ans de ma doute que je ne vous ai pa encor présenT je me sui retrouV completemen morte dès 9h30 lol

 alors la C moi et ma doute ke jadore

jte fé 1 spéciale Ddicasse ma chérie je tM

alors la CT 1 foto o D bu apré  ya le carnage et la foto ki va suivre vous montre Kro rN du dance floor lol

 voila je V lanC 1 nouvL mode o nivo de la coiffur féminine

et apré + la soiré avance et + je fé nimporte koi

je fini come jardinier

 

si vous aV des jardin a refR lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
<br /> Et voila unptit commentaire pr toi!!! Tu ns a fai bien rire en jardinier chez MS, ac ta splendide coifure de lionne ! lol !<br /> Super a chak soirée , com le jeu ;<br /> Biz
Publicité