Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Yop Attitude
La Yop Attitude
  • Yop n'est pas un blog consacré au célèbre yaourt à boire, non, c juste l'espace où se posent photos (et commentaires) d'un petit groupe d'étudiantes aussi dejantées que soudées ... les filles en force !! lol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
21 novembre 2004

Une soirée faite de BAD a gogo !!

rien de mieux k'1 soirée pr les 17ans de cha ( soeur de Kro)

c'était une soiré de folle avec des personnes en bad de tous les cotés lol ( JB,Paul,et biensur Kro pr ne pas chanG lol!!)

une soirée terrible parskelle ns a permis de revoir des personnes kon n'avait pas vu depuis longtps comme Nico Toutoune Manon et tous ceux ki sont en terminale cette année !!!

on s'est vraiment amusé sauf kan il a fallu nétoyer le vomi de JB et de Paul ( surtout celui sur la barrière !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C vrai C le seul ke G nétoyé et alors !!<br /> kan je disé ça CT o nom de tt le mde et pa du mien!! oui GT en bad et je lassume !!! FIER D'ETRE EN BAD lol!!<br /> sinon ba pr la mixture de piR C normal ke ça n'est pa marché parske il fo boire un oeuf cru AVAN et non APRES s'etre bouré C pr empéché de se retrouV mal donc si tu le pren apré T Dja mal mé ça C de la logik lol !!<br /> la prochN foi C a dir pr ta fete ta K fR une distribution d'oeuf en Dbu de soiré pr anticiP lol!!
C
" on s'est vraiment amusé sauf kan il a fallu nétoyer le vomi de JB et de Paul ( surtout celui sur la barrière !!)" <br /> <br /> tu m'etonnes surtout celui de la barriere grognasse c le seul ke tas nettoyé !!! <br /> :o)<br /> je te rappel ke t t en bad a lheure où moi pierre (et eudes?) on nettoyait celui des graviers, celui de la pelouse, et aussi c t lheure où je recuperais les coquilles d'oeuf ke pierre jetai devant ta porte kom un con (oeuf ki servait kom ingredient de mixture anti-vomi pr paul et jb) <br /> >> dailleurs pierre ton truc marche pas fodra trouver autre chose !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
le vomi sur la barriere je me souvien plu si c moi mai je croi ke non ( special dedicace a pol et jb) on vou aime kan mm ....<br /> sinon oui je sui dacor avec mon camarade eudes sympa la fin de soirée mai bon je dirai heurerusemen ke nou netion ke 2 gars ( ceux ki etaient la comprendrons ...)<br /> CHA on rmet ca lannée prochaine pour la fin de ta vir.. euh de ta minorité pardon..lol<br /> cool les filles le blog ( un vré blog de meuf :p)
E
<br /> Super soirée ms il a fallu s'occuper des "vomito" a part ca c t super. Surtout l'aprè soirée a 6 !!!!<br /> On remet ca qd vs voulez!!!<br /> Super le blog, jadore le style!!!<br /> Eudes
C
merci à ts pr 7 fete, CT Gnial, on a ts hate ke ça recommence mé sil vs plait sans le vomi sur la barriR lol !!<br /> fo encor kon profite D momen a paC ts ensemble pr ne paa regréT 1 foi kon se sera ts Cparé. <br /> merci a coco et à ma ptite "groniasse" pr ce clin d'oeil sur le blog<br /> on se retrouv ds 1 an pr féT mé 18 ans et lé 20 de Kro<br /> bizouXXXXXXX a tous<br /> CHA
Publicité