Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Yop Attitude
La Yop Attitude
  • Yop n'est pas un blog consacré au célèbre yaourt à boire, non, c juste l'espace où se posent photos (et commentaires) d'un petit groupe d'étudiantes aussi dejantées que soudées ... les filles en force !! lol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 novembre 2004

Bon Kro tu me fé de la place un peu ?? lol

Bon reprenons les choses en main, remettons un peu de culture dans ce blog ki part totalement en vrille (Kro calme ton imagination a partir sur des sujets passionnants!!! lool)

Bon ok en langage de Coco ca ve dire : >> Elle a raison >> A moi de péter mon cable !

Ou "Pecable de stage" kom dirait kkn ke je v presenter :o)

Bon on commence par le début  (je plagie ok mé c pr le bien de tous)

 

Prénom : Clement

Surnom : Bichon, kéké, Amstel et même par moi Bichon One Warrior, Bichon le sauvageon ..  lol

Anniv : 6 avril

Zik : euh c un gratteux, mauis javoue je c plus ... ca tourne otour du rock lol mé dun pt de vue hyper large (pop, hard, metal et tt pke je c plu ckil aime exactement)

Passion : Cultiver l'art d'etre con !! (il se débrouille très bien :o) )

Bichon c le pote ke je connais depuis pas si longtemps mé on a ce mm goût pour les bides, les blagues totalement décalées ... C'est ensemble k'on réinvente le vocabulaire msn-ien ... Ainsi "mais pourkoi?" deviend mourkoi , avec pr derivé "mourkoi pas?" et puis plein de trips .. c avec lui kon a réinventé l'alphabet aussi !! Ah bêêê c'est des euh... Ai-feu j'ai hache hiye jiye qu'à elle aime haine haut pet cul air est-ce thé huuuu vais, doux-bleu vais, hic-ce, ig-rec, z'aide ...

javoue c'est nul mais c'est nous :o)

en relisant, sorti de son contexte, c pitoyable !! lol

tt ca pour dire ke jladore et morale de lhistoire : les mauvais souvenirs ac kkn peuvent créer de bons moments plus tard... Au moins j'ai rencontré kémen et jsuis super contente pkil é adorable et ke je délire trop ac ....

Bichon, kan est ce ke je te gratte ta chaussure ac la tige des ballons de mc do? (jsuis sure ke tavais oublié ca!!!)

bon allez une tite photo, certains auront sans doute l'occasion de delirer ac lui bientôt !!

lool mm pas le tps de finir larticle on se refait un trip .. >>> pdp = pas de pb? naaa !! pauvre daube poilue . by bichon One Warrior !!

 

ah oui javais oublié : c'est l'histoire d'un shtroumph il tombe d'un arbre et se fait un bleu !!! loooool

jsuis pas certaine a 100% ke ca soit ca mé bon ..

"kan on é con, on é ...."

jtadore !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ooooooooooooooooooo <br /> ma coco adoré sa fai trooooooooo plaisir franchemen <br /> merci pour tou c bo complimen(pour moi c des compliment bordel de chèvre emputée)<br /> <br /> gro bazou a coco et a kro<br /> <br /> bichon
K
mai lol c bien notre bichon adoré kiss a coco et a mon amstel !!
C
tarrives mm pas a lacher un com c la preuv ke t'es le boulet du blog !!! looool mé jtadore kan mm !! <br />
Publicité